Les 5 aliments les plus antioxydants pour les peaux sensibles

[adsense]

[adsense]

Les aliments antioxydants pour la peau

1. les bleuets

Les myrtilles sont riches en anthocyanes, des antioxydants qui peuvent aider à réduire la sensibilité de la peau, mais aussi à la supprimer et à prévenir les imperfections.

Les myrtilles sont riches en anthocyanes, des antioxydants qui peuvent aider à réduire la sensibilité de la peau.

2. l’avocat

Les avocats sont riches en vitamine E, qui augmente l’élasticité de la peau et prévient les dommages cutanés. Manger une petite portion d’avocat chaque jour peut aider à éclaircir votre teint.

3. les épinards

L’épinard est riche en antioxydants, en vitamine C et en vitamine A, qui peuvent aider à soulager la fatigue de la peau et à réduire les irritations cutanées. Il peut également aider à prévenir les imperfections.

3.

4. les protéines

<Les protéines sont responsables du soutien de la structure de la peau, elles augmentent donc l'élasticité de la peau et préviennent les imperfections. Le blanc de poulet, les œufs, les haricots et les noix sont quelques-unes des meilleures sources de protéines.

Les protéines sont un élément essentiel de la structure de la peau.

5. le chocolat noir

<Le chocolat noir est riche en polyphénols de cacao, des antioxydants qui peuvent prévenir le vieillissement de la peau et augmenter son élasticité. Mangez du chocolat noir avec modération et vous remarquerez une différence dans la capacité de votre peau à lutter contre la fatigue.

[adsense] [adsense] [adsense]